Menu

Présentation du cabinet

Maître Delphine SERVIN LANDES, vous accueilledans son cabinet à Chatou à proximité de la gare RER de CHATOU CROISSY.

Maître SERVIN LANDES intervient en tant que conseil et lors de procédures judicaires devant la plupart des juridictions françaises .

Le cabinet remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d’information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation.

Au titre de sa fonction d’information et de conseil, Maître Delphine SERVIN LANDES vous informera sur les dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Elle déterminera avec vous la solution adéquate à votre situation particulière et vous conseillera sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Maitre Delphine SERVIN LANDES intervient également en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions. En effet, elle rédigera pour votre compte toute correspondance utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat ou transaction.

Maître Delphine SERVIN LANDES a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par Maître Delphine SERVIN LANDES seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, elle prendra en charge toutes les formalités nécessaires, et vous apportera un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Pour mener à bien sa mission de conseil, d'assistance et de défense, l'avocat s'adapte et doit faire preuve de psychologie et pédagogie. Pour défendre au mieux les intérêts de son client, il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est préférable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure. La même attention est apportée à chaque client.